Vol Germanwings 9525 (4U9525 / GWI18G) : pourquoi les médias mentent

“C’est les constipasionistes qui nous font encore chi… !”
François H., franc-mac’ et membre de Touche pas a ma kippa©®℗™.

Comme quelqu’un l’a souligné:
Je donne un point de vue diffèrent, ouvrant un débat qui permet de progresser au lieu d’avoir qu’une seul version.
Chacun a son propre avis sur ce sujet et d’autres.
Vous avez le droit de donner le vôtre tout comme les autre on aussi le droit d’avoir leur avis.
Il m’arrive de me tromper, tout comme vous pouvez vous tromper.
Bref, Le seul but est de donner une version différente.

EXEMPLE:
1. Comment les débris d’un crash se retrouvent sous la terre ? ou est le cratère?
2.Pourquoi envoyé autant de POMPIERS sur place, s’ils savent que tout le monde est mort ?
3.Pourquoi avoir déployé autant de civières si pas de survivant ?
4. Les journalistes n’ont pas été autoriser à filmer sur le site, par respect des famille…blabla.
Mais alors, pourquoi les médias diffusent les milliers de massacre à travers le monde ? là il n’y a pas de respect des familles!
4.Pensez-vous vraiment que les familles des victimes vont regarder ma vidéo et que cela aura un effet quelconque sur leur chagrin? Elles n’ont pas le temps pour ça.

Source : Le Crash de l’A320 de Germanwings est une farce http://www.youtube.com/watch?v=SJSDC1u7xUo

One Comment to “Vol Germanwings 9525 (4U9525 / GWI18G) : pourquoi les médias mentent”

  1. ce jour là, j’étais à Marseille. De retour, en passant devant l’hôpital de la Timone nous avons vu des pompiers des sonneries. Puis avant l’autoroute, nous avons été doublés pas des voitures banalisées avec gyrophares puis des taxis, beaucoup de taxis !
    Après, le péage de l’autoroute, il y avait des camions de pompiers garé sur un parking que faisaient-ils au lieu de rouler vers l’accident ! J’aurais dû prendre une photo !
    Puis nous avons allumé la radio et nous avons su.
    Je trouve, que les choses sont troublantes au niveau des horaires !
    De plus, le pilote connaissait parfaitement ces montagnes puisqu’il venait faire du planeur lors de vacances à plusieurs reprises sur l’aérodrome de Sisteron.
    Le crash a eu lieu au bout de monde. La veille je me trouvais juste derrière pour une compétition de ski à Super Sauze.
    C’est traumatisant que ça se passe là, juste à côté de chez moi !
    A méditer !

Leave a Reply

