Charlie Hebdo & Islam : Pierre Jovanovic fais moi peur !

Note du 21 novembre 2016 Anno Domini de l’Eglise Catholique Romaine Babylonienne :

Si vous suivez ce blog vous savez que j’ai avance dans la decouverte de la verite. La puissance de l’eglise Catholique Romaine Babylonienne / Egyptienne (rien a voir avec le Christianisme bien qu’ils utilisent les nom de Marie, Jesus et Dieu dans leur trinite luciferienne – IHS = Isis, Horus, Set) et leur haine des juifs (Jesus) telle qu’ils feront toujours passer des juifs pour coupables au yeux des athees, catholiques, musulmans, etc.

Non que ces juifs participant a la manipulation, tel Jacques Attali ou Bernard-Henri Lévy en France ou George Soros et la dynastie Rothschild dans le monde, par exemple, ne le soit pas -en partie au moins- des criminels, car nombreux sont les juifs qui travaillent pour l’Empire, mais ne nous trompons pas d’ennemi.

Plus specifique a l’article ci-dessous, je retiens mon souffle et observe. Pierre Jovanovic est-il un agent du systeme ? Pas impossible.

Article originel :

Dans le longue liste des complices (shills en anglais) du diable se cachant dans la frange “alternative” des medias il y a les stars anglophones (Alex Jones en tete) et chaque pays a des representants dans diverses categories (spirituelle, religieuse, politique, economique…).

Comme vous l’avez probablement note, ou le noterez en lisant les articles passes, moi-meme dans mon parcours je me suis refere a ces figures. Le reveil peut commencer avec des documentaires generalistes (par exemple les “documentaires” de Michael Moore – un crypto-communiste millionaire, en centaines, dont les films sont distribues par la FOX/666).
Puis a mesure que vous cherchez des reponses vous ouvrez des portes. Derrieres ces portes des personnages qui eux aussi travaillent pour le systeme mais d’une maniere ou d’une autre il se peut que vous restiez bloque sur leur frequence au lieu de continuer de monter. Car a chaque palier je pense qu’il y a des choses a glaner, mais il ne faut pas s’eterniser.

Evidemment tous enrobent les mensonges et la desinformation dans un schmilblick plus ou moins epais de verites, ou peut-etre devrais-je ecrire de plausabilites.

Un homme qui a travaille depuis plusieurs annees sur sa legitimite comme media alternatif est Pierre Jovanovic. Il ecrit des livre sur la religion catholique romaine d’inspiration chretienne. Ou reecrit-il la religion ? Il axe son travail sur la religion, spiritualite et l’economie, tout en vendant des livres sur des sujets bizarres.

Un point, au combien interessant, est de nous expliquer constament que les musulmans sont des monstres sanguinaires pres a manger du caucasien/chretien/catholique romain… venant d’un homme qui aime a passer par les synagogues et cite avec un certain amour François Mitterrand, ou encore n’hesite pas a mettre en avant la fausse alternative Marine Le Pen… ca laisse songeur.

Vous l’aurez compris, en faisant la part des choses dans les (des)informations de Pierre Jovanovic, l’un trouvera du bon avec un condense d’actualites economico-politiques ainsi que quelques information de lecteurs (passee par la censure evidement) et du moins bon : faire peur constament, attiser la haine envers les musulmans, et aussi beaucoup de facettes passees sous silence (franc-maconnerie, judaisme, sionisme)

Théologie et Nouvel Ordre Mondial – Denissto revient sur le livre 777 de Pierre Jovanovic
[http://www.youtube.com/watch?v=S96CLesjmfw]

L’imposture Pierre Jovanovic : Sionisme et Mensonges
[http://www.youtube.com/watch?v=JmXkwlcKW-8]

 

LES MANIFESTATIONS POUR LE VIVRE-ENSEMBLE SONT CHEZ LES LAICS, LES MEURTRIERS CHEZ LES ISLAMISTES
du 12 au 16 janvier 2015 : En 1987, en pleine crise nucléaire internationale, Francois Mitterrand avait eu cette célèbre phrase: “Les manifestations pacifistes sont à l’Ouest, mais les missiles menaçant l’Europe sont à I’Est“. Sans se consulter entre nous, Sébastien Dieu et moi sommes arrivés à la même conclusion. Lui avec son dessin, et moi avec ce rappel Mitterrand. En clair, ces manifestations massives nationales de dimanche ne serviront pas à grand chose, le même esprit de révolte ayant soufflé sur le monde entier après le 11 septembre 2011. Résultat? Le nombre d’éxecutions sommaires par les islamistes ont explosé depuis! Mieux, les islamistes ont même une armée à eux maintenant, à disposition et en action! Et on voit encore plus de “belphégors” en France aujourd’hui qu’en 2001.

Hier, les locaux du journal allemand Morgenpost qui avait publié les dessins sur Mahomet de Charlie Hebdo ont été… incendiés, lire ici Euronews! Pas un sujet video sur BFM-WC. Jeudi dernier, un militaire du 3e RPIMA a été violemment agressé par un autre islamiste avec une machette. “Carcassonne: un para du 3 agressé au cri d’Allah Akbar … le suspect aurait déclaré : “C’est vous les prochains, les gars du 3e RPIMa, on va vous faire ce que l’on a fait à Charlie Hebdo, Allah Akbar. On b**** vos mères”“, lire ici l’Independant, merci à Mr Aubrun.

Pas un mot non plus sur les merdias-tv.

dieu sur charlie hebdo

 

En revanche, depuis 3 ans, il n’existe pas une seule semaine au cours de laquelle des statues de la Vierge, du Christ ne soient pas décapitées au sein même des églises françaises. “Bressuire: 5 statues de la Vierge décapitées à Notre-Dame. La découverte a suscité un réel émoi, au sein de la paroisse Saint-Hilaire-en-Bocage“, lire le Courrier de l’Ouest. Pas un jour sans lequel une paroisse n’est pas volée… lire ici Francetvinfo, merci à nos lecteurs Mme Martin et à Willy. Ou encore ici 20 minutes et ici sur cette église en Haute garonne. Pas de réaction de l’Etat, des merdias et des prélats de l’Eglise. Les décapitations d’humains faites par les Islamistes sont filmées et les videos sont innombrables, témoins de leur violence à vouloir imposer la charia partout où se trouvent des musulmans. Celle des statues est un avertissement de ce qui nous attend en France.

Pour reformuler François Mitterrand: “Les laïcs sont au pouvoir, mais la charia a déjà commencé son travail de destruction au coeur même de leur pays“.

Etonnant de voir qu’aucune télé n’ait eu l’idée de demander, hier, à Zemmour ou à Houellbecq ce qu’ils en pensent, surtout à Houellebecq qui avait décrit cette situation voici 10 ans déjà dans son livre “La Possibilité d’une Ile” que les islmasites modérés (ha ha ha) avaient déjà voulu faire interdire par voie de justice. Il décrivait la réalité actuelle que les “modérés” ont voulu justement interdire. Les mêmes ont défilé hier pour la “liberté d’expression” !!!!

Quelle aranque !

Les laïcs français se battent pour enlever les crèches, et en même temps, 17 personnes ont été sauvagement assassinées par des islamistes voulant venger une insulte aux musulmans. Mais ces chantres de laïcité, ces Melenchons, ces Plenels, ne comprennent toujours pas. Un homme politique indien musulman s’est même réjoui de l’affaire: “Yakub Qureshi a proposé une récompense d’environ 7 millions d’euros pour saluer le geste des terroristes qui ont sévi dans la rédaction de Charlie Hebdo“, lire ici 20 minutes.

A ce tarif (en millions de dollars), on en verra d’autres des attentats de ce type, parfaits pour maintenir la pression sur les gouvernements laïcs européens. Progressivement, une chappe de plomb va tomber sur les rédactions, comme par exemple déjà sur CNN, qui a refusé de montrer les couvertures de Charlie Hebdo, les jugeant “politiquement insultants pour les musulmans“. Il est vrai, CNN reçoit des millions de dollars de publicité chaque mois de toutes les grandes compagnies aériennes du Moyen-Orient. Ceci explique cela. Je rappelle qu’une compagnie saoudienne a demandé maintenant une séparation entre les passagers hommes et femmes!!! C’est cela l’islam dit “modéré”.

Et que dire de BFM-Pathos-TV qui nous a fait l’apologie de cet islam modéré hier soir dans l’émission de Rondelatte? C’est Houellbecq qui a raison: d’ici quelques années, l’élite des merdias nous vendra la charia de la même façon qu’ils nous vendent un islam soi disant modéré et innofensif aujourd’hui. A ce rythme, c’est en effet juste une question d’années ou de générations. Dans tous les cas, les dessinateurs de Charlie-Hebdo ont payé de leur vie la “laïcité” et le “vivre ensemble“. C’est même l’ironie de la chose.

PS: Raif Badawi, un bloggeur saoudien, lui a été condamné en mai dernier à 10 ans de prison et 1000 coups de fouet pour avoir isulté l’Islam! Deux poids deux mesures, lire ici le Guardian. Pas de manifs devant l’ambassade d’Arabie Saoudite, ils ont trop de pétrole, merci à Mr Ballerand.

PS2: fou rire nerveux absolu dans le cortège de Charlie Hebdo lorsqu’un pigeon a lâché une fiente qui est tombée sur l’épaule de… François Hollande venu serrer des mains. Pour une fois qu’il n’a pas plu, le Ciel s’est manifesté autrement… Lire ici 20 minutes pour le croire. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2015

 

A lire egalement :
Articles relatifs a l’affaire Charlie Hebdo
Pierre Jovanovic et la synagogue de satan… Catholique ou juif ?
Compromised ‘Alternative’ Media: Alex Jones, Jeff Rense, Coast to Coast AM, etc

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: