Gouvernement : bientôt le Front National pour remplacer l’UMPS, Israël dit OUI !

Note du 21 novembre 2016 Anno Domini de l’Eglise Catholique Romaine Babylonienne :

Si vous suivez ce blog vous savez que j’ai avance dans la decouverte de la verite. La puissance de l’eglise Catholique Romaine Babylonienne / Egyptienne (rien a voir avec le Christianisme bien qu’ils utilisent les nom de Marie, Jesus et Dieu dans leur trinite luciferienne – IHS = Isis, Horus, Set) et leur haine des juifs (Jesus) telle qu’ils feront toujours passer des juifs pour coupables au yeux des athees, catholiques, musulmans, etc.

Non que ces juifs participant a la manipulation, tel Jacques Attali ou Bernard-Henri Lévy en France ou George Soros et la dynastie Rothschild dans le monde, par exemple, ne le soit pas -en partie au moins- des criminels, car nombreux sont les juifs qui travaillent pour l’Empire, mais ne nous trompons pas d’ennemi.

Faites vos recherches et tot ou tard vous saurez que le Vatican a des accord avec les etats de Palestine et d’Israel a certaines fins…

 

Article originel :

GoIsraheil.com

Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

INFO PANAMZA. Un policier chargé du dossier Ulcan est “l’ami” de son avocat : l’ultra-sioniste Gilles-William Goldnadel. Révélations.

Le 03.10.2014 à 20h27

Hier soir, Panamza publiait un billet faisant état du dernier rebondissement de l’affaire Ulcan :

Jeudi 2 octobre, Beur FM a recueilli le témoignage de Sihem Souid, chargée de mission au ministère de la Justice et cible favorite du cybercriminel franco-israélien Grégory Chelli alias Ulcan {http://panamza.com/akp}.

Révélation : le policier chargé de copier les messages vocaux hostiles d’Ulcan se nomme Michel Thooris. Militant ultra-sioniste âgé de 34 ans, il est le conseiller police de Marine Le Pen {http://panamza.com/akq}. C’est également lui qui organisa le voyage du vice-président du Front national, Louis Alliot, en Israël.

Il anime le syndicat “Action Police CFTC” qui se distingua par son soutien envers les milices extrémistes de la LDJ et du Bétar {http://panamza.com/akrhttp://panamza.com/aku}.

Michel Thooris s’est présenté -en vain- aux élections législatives de 2012 sous la bannière du FN.

Depuis 2008, il participe par ailleurs au renforcement de la coopération policière entre la France et Israël {http://panamza.com/aks}.

Détail significatif : Michel Thooris entretient des liens étroits avec les principales figures politiques de l’extrême droite israélienne {http://panamza.com/akt}.

De nouveaux éléments d’information stupéfiants peuvent aujourd’hui être mis à jour.

Conseiller politique de Marine Le Pen chargé de la sécurité depuis 2011, Michel Thooris n’est pas seulement ce policier iconoclaste qui avait déclaré -en 2006- que la LDJ et le Bétar effectuaient “une mission de service public” (un propos que la LDJ s’était fait un plaisir de relayer et qui rappelle l’indulgence récemment exprimée par la présidente du FN envers cette milice).

Il n’est pas uniquement ce juif élevé dans le christianisme“, “ardent défenseur d’Israël” et chantre du terroriste Menahem Begin capable -toujours en 2006– de demander à Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, de renforcer la protection des établissements cultuels juifs en France au lendemain d’un attentat à Tel Aviv.

[…]

Rappelons enfin que Goldnadel, également proche de Marine Le Pen (dont la mutation sioniste de son parti -le FN- est en cours d’accélération), n’est pas seulement co-directeur du Crif (depuis 2010) ou secrétaire national de l’UMP en charge des médias (depuis 2013): il est également -et surtout- un proche de Benyamin Netanyahou. Quand le Premier ministre israélien débarque en France, devinez qui l’attend sur le tarmac (visible à 0’30 pour l’embrasser : Goldnadel.

[…]

La connexion Chelli-Goldnadel-Thooris esquisse l’ombre d’un problème jamais formulé -et encore moins creusé- par les médias traditionnels :  l’éventuelle existence de réseaux d’entraide sioniste au sein de la police et de la justice. Si bon nombre de journalistes d’investigation ont déjà mis en lumière la manière dont les circuits maçonniques pouvaient influer sur la bonne marche d’une enquête policière ou judiciaire, aucun organe de presse à grande audience n’a sondé la réalité d’une Israël Connexion capable d’étouffer une affaire embarrasante ou, pire encore, monter un chantier” (un coup monté dans le jargon policier) contre un adversaire idéologique.

[…]

Source : Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne http://www.panamza.com/031014-ulcan-israel-connexion

A lire egalement :
Le Front la joue communautaire en Israël http://www.bakchich.info/france/2012/06/27/le-front-la-joue-communautaire-en-israel-61473
[Grégory Chelli] Ulcan provoque un malaise chez la mère d’Aymeric Caron www.panamza.com/170914-ulcan-caron
La honte : France 2 transforme [Grégory Chelli] Ulcan en « star du net » http://www.panamza.com/170914-ulcan-caron

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: