Charlie Hebdo : Opération lavage de cerveaux

Note du 21 novembre 2016 Anno Domini de l’Eglise Catholique Romaine Babylonienne :

Si vous suivez ce blog vous savez que j’ai avance dans la decouverte de la verite. La puissance de l’eglise Catholique Romaine Babylonienne / Egyptienne (rien a voir avec le Christianisme bien qu’ils utilisent les nom de Marie, Jesus et Dieu dans leur trinite luciferienne – IHS = Isis, Horus, Set) et leur haine des juifs (Jesus) telle qu’ils feront toujours passer des juifs pour coupables au yeux des athees, catholiques, musulmans, etc.

Non que ces juifs participant a la manipulation, tel Jacques Attali ou Bernard-Henri Lévy en France ou George Soros et la dynastie Rothschild dans le monde, par exemple, ne le soit pas -en partie au moins- des criminels, car nombreux sont les juifs qui travaillent pour l’Empire, mais ne nous trompons pas d’ennemi.

Faites vos recherches et tot ou tard vous saurez que le Vatican a des accords avec les etats de Palestine et d’Israel a certaines fins…

Pendant ce temps l’erradication de la Reforme (c’est la Contre-Reforme de l’Empire Romain Catholique) entre dans sa derniere phase.
Les vrais Chretiens (“Protestants”), c’est a dire ceux qui suivent la parole de Jesus, d’apres la Bible la plus originelle et la moins censuree par l’Empire, seront EXTERMINES par l’ancien/nouvel ordre mondial qu’est l'”eglise” catholique romaine satanique/babylonienne/egyptienne comme ils le furent dans TOUTES les guerres qui ont deja eu lieu afin de permettre l’etablissement du royaume de l’antechrist (homosexualite, pedophilie, zoopholie, avortement, sexualisation a outrance, LGBTisme, culture de l’abrutissement, immolation par le feu des nouveaux nees, esclavagisme/feodalite…).

 

Article originel :

8 Janvier 2015 – Charlie hebdo : le n°2 de la police judiciaire [Helric Fredou] s’est suicidé au commissariat http://www.bladi.net/forum/threads/charlie-hebdo-n2-police-judiciaire-sest-suicide-commissariat.393525/

 

INFO PANAMZA. Qui se cache derrière le commando responsable de l’attaque de Charlie Hebdo? Interdiction d’évoquer la piste israélienne pour The International Business Times qui a censuré aujourd’hui l’article de son journaliste.

8 Janvier 2015 – Le Mossad derrière l’attentat contre Charlie Hebdo? Un grand média américain s’autocensure après avoir suggéré une « vengeance » d’Israël contre la France  www.panamza.com/080114-charlie-mossad-censure

-*-

Prise d’otage dans une épicerie casher : La piste israélienne se confirme !

[…]

Deuxième prise d’otage
Comme je l’ai indiqué depuis le début de cette affaire, c’est une opération israélienne, et chaque nouvel élément conforte cette thèse. La prise d’otage dans l’épicerie hyper-casher et les personnes détenues à l’intérieur n’indique rien de rassurant pour la suite.
Dans mon papier d’hier je vous rappelais  les intentions des fous de Tel-Aviv, j’appelais les indéfectibles soutiens du sionisme à se méfier car cette idéologie délétère n’hésite pas à sacrifier ses fidèles les plus fervents.

Chassez le naturel, il reviendra toujours aux galops
Les éternelles pleurnicheuses comme à leur habitude adoptent déjà la posture victimaire.
Le nouveau slogan sera ‘’NOUS SOMMES TOUS JUIFS’’ et plus ‘’JE SUIS CHARLIE’’
Observez bien le mode opératoire, comment les idiots utiles de Charlie Hebdo ont été sacrifiés pour au final servir un objectif qui les dépassait.

9 Janvier 2015 – Prise d’otage dans une épicerie casher : ‘’NOUS SOMMES TOUS JUIFS’’ et plus ‘’JE SUIS CHARLIE’’ http://www.alterinfo.net/Prise-d-otage-dans-une-epicerie-casher-NOUS-SOMMES-TOUS-JUIFS-et-plus-JE-SUIS-CHARLIE_a109490.html

-*-

Tout mensonge prend fin tôt ou tard, ce n’est pas un adage ni une belle parole, c’est promesse divine.
Si vous voulez que la vérité éclate sans user de la violence, mettez toute votre énergie à démonter leurs mensonges, à déjouer leur plan en étant plus intelligent qu’eux.
Gardez votre sang froid,
Soyez sincère dans votre lutte,
N’ayez pas honte de vos convictions,
Seulement, si elles sont moralement et humainement condamnables.
Vous n’avez pas à culpabiliser pour des actes ignobles commis en France et partout à travers le globe et au nom de l’Islam, alors que les commanditaires sont sionistes et parfois quelques exécutants recrutés dans les milieux les plus défavorisés avec un QI peu élevé.

Ce sont les juifs qui doivent se désolidariser et dénoncer de sionisme en tant qu’idéologie raciste .
Les musulmans n’ont pas à se désolidariser d’individus extrémistes ou présentés comme tel ou encore d’obscurs mouvements issus de nul part dont les fondateurs sont les mêmes qui ont commis le 11/09/2001.

10 Janvier 2015 – Charlie Hebdo : Opération « Choc et effroi » terminée… ou pas? http://www.alterinfo.net/Charlie-Hebdo-Operation-Choc-et-effroi-terminee-ou-pas_a109532.html

-*-

 12 Janvier 2015 – Le Crif veut «obliger tous les citoyens» à lutter contre l’antisémitisme www.alterinfo.net/Le-Crif-veut-obliger-tous-les-citoyens-a-lutter-contre-l-antisemitisme_a108701.html

-*-

INFO PANAMZA. Selon Caroline Fourest, un terroriste aurait promis d’épargner une journaliste en échange d’une “récitation du Coran” : l’intéressée dément formellement.

13 Janvier 2015 – Une rescapée de Charlie Hebdo [Sigolène Vinson] contredit le témoignage de Fourest  www.panamza.com/130115-fourest-charlie

-*-

Une chape de plomb en France, un sujet d’interrogation à l’étranger.
Tel est le contraste médiatique au sujet de l’annonce du “suicide” d’un policier impliqué dans l’investigation relative à la fusillade survenue au siège de Charlie Hebdo.

[…]

“Des gens de Paris sont descendus pour nous expliquer comment cela s’est passé” : la soeur souligne que des cadres de la police nationale se sont déplacés expressément le lendemain à Limoges et ont tenu à lui certifier qu’il s’agissait d’un suicide.

[…]

Rappel : la famille de Stéphane Charbonnier alias Charb a démenti samedi toute forme d’“engagement relationnel” entre l’ex-patron de Charlie et Jeannette Bougrab. Clémentine Autain, proche du clan Charb, est allée encore plus loin en qualifiant l’ex-secrétaire d’État du gouvernement Fillon d’“usurpatrice”.

Une chose est certaine à ce jour : les nombreuses interventions médiatiques (TF1, France 2, BFM TV, Canal+, BBC News, MSNBC) de Bougrab -une juriste réintégrée au Conseil d’État en vertu d’un arrêté du 11 juillet acté par Manuel Valls et Christiane Taubira– comportent les mêmes éléments de langage mais également des contre-vérités.

Exemple: dans un premier temps, elle a affirmé à Paris-Match avoir été “trois ans” avec Charb avant de se corriger et d’indiquer désormais qu’ils étaient ensemble depuis “un an”.

Autre illustration : Bougrab prétend que sa fille appelait Charb “papa”. Voici pourtant ce qu’elle déclarait, le 15 décembre dernier, au site du magazine Gala.

L’ab­sence de père est aussi un sujet déli­cat.

« May m’a déjà demandé pourquoi elle n’avait pas de papa. Je lui ai répondu que nous en choisirions un ensemble et que ce serait encore mieux ».

La jeune femme rêve de se marier un jour et elle sait gré à ses parents de ne pas lui repro­cher sa vie de céli­ba­taire.

Celle qui s’affiche dorénavant comme la veuve éplorée de Charb (un homme qui fut pourtant absent lors de sa dernière soirée d’anniversaire) avait déjà rendu hommage au caricaturiste -sans préciser alors tout éventuel lien entre eux- dans son autobiographie, sortie en janvier 2013. […]

[…]

Mais, au fait : qui est Jeannette Bougrab?

Le 11 juillet 2013, Panamza lui avait consacré un portrait relatif à sa connexion accrue avec la mouvance antimusulmane et pro-israélienne.

Durant l’automne 2014, Bougrab affichait publiquement son art du grand écart : cette intime de Patrick Buisson (un ex-journaliste d’extrême droite qui avait enregistré Nicolas Sarkozy à son insu et qui est représenté en justice par un proche de Benyamin Netanyahou) militait en faveur de l’ancien chef de l’État.

[…]

Enfin, un élément d’information mérite ici d’être particulièrement souligné : la première personnalité publique à avoir évoqué un lien conjugal entre Charb et Bougrab est Caroline Fourest.

[…]

Dernier détail troublant : un homme aujourd’hui au sommet de l’État n’a publiquement exprimé aucune parole de compassion au sujet d’Helric Fredou alors qu’il était en contact régulier avec lui dans un proche passé. De 2010 à 2012, le policier occupait la fonction de commissaire central à Cherbourg. À la même époque, le député-maire de la ville côtière n’était autre que Bernard Cazeneuve, actuel ministre de l’Intérieur en charge de l’enquête sur l’attentat et membre discret de la mouvance pro-israélienne.

16 Janvier 2015 – Mystérieux « suicide » du policier [Helric Fredou] chargé de la connexion Charlie Hebdo-Jeannette Bougrab http://www.panamza.com/160115-suicide-charlie-bougrab

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: