Les anti-sémites malgré eux Yannick Noah, Dieudonné… et pourquoi pas Rothschild !!!

Note du 21 novembre 2016 Anno Domini de l’Eglise Catholique Romaine Babylonienne :

Si vous suivez ce blog vous savez que j’ai avance dans la decouverte de la verite. La puissance de l’eglise Catholique Romaine Babylonienne / Egyptienne (rien a voir avec le Christianisme bien qu’ils utilisent les nom de Marie, Jesus et Dieu dans leur trinite luciferienne – IHS = Isis, Horus, Set) et leur haine des juifs (Jesus) telle qu’ils feront toujours passer des juifs pour coupables au yeux des athees, catholiques, musulmans, etc.

Non que ces juifs participant a la manipulation, tel Jacques Attali ou Bernard-Henri Lévy en France ou George Soros et la dynastie Rothschild dans le monde, par exemple, ne le soit pas -en partie au moins- des criminels, car nombreux sont les juifs qui travaillent pour l’Empire, mais ne nous trompons pas d’ennemi.

Faites vos recherches et tot ou tard vous saurez que le Vatican a des accords avec les etats de Palestine et d’Israel a certaines fins…

Pendant ce temps l’erradication de la Reforme (c’est la Contre-Reforme de l’Empire Romain Catholique) entre dans sa derniere phase.
Les vrais Chretiens (“Protestants”), c’est a dire ceux qui suivent la parole de Jesus, d’apres la Bible la plus originelle et la moins censuree par l’Empire, seront EXTERMINES par l’ancien/nouvel ordre mondial qu’est l'”eglise” catholique romaine satanique/babylonienne/egyptienne comme ils le furent dans TOUTES les guerres qui ont deja eu lieu afin de permettre l’etablissement du royaume de l’antechrist (homosexualite, pedophilie, zoopholie, avortement, sexualisation a outrance, LGBTisme, culture de l’abrutissement, immolation par le feu des nouveaux nees, esclavagisme/feodalite…).

 

Article originel :

unaxe__JN1_Jewish_News_1__SOS_Racisme_Touche_pas_a_mon_pote_sauvons_le_racisme
Dieudonné face à Kader Bounty (Malek Bouty – PS / SOS Racisme)

Bien entendu les juifs n’ont rien de sémites (descendants de Sem) et sont encore moins les descendants d’Adam, d’ou la haine farouche que certains de ces êtres vouent aux gentils. Les vrais bon juifs, selon leur hiérarchie religieuse (spirituello-politique), sont ceux qui suivent les préceptes qu’est le vomi de haine proposé dans le Talmud (vols, arnaques, meutres, viol des enfants et des femmes en général, et autres tortures). C’est ça le livre saint des juifs, pas la Torah mise en avant pour enfumer les gentils. Vous devriez dès lors vous demander qui est leur fameux dieu ? Un dieu pour lequel la haine, la violence, la douleur, la mort est étalée sur la face du monde… Indice: il a des cornes. Mais oui, si il y a des gentils il doit y avoir des méchants ! Leur religion satanique explique pourquoi les juifs ont été “persécuté”. Aujourd’hui par la cause de l’infiltration du judaisme par la franc-maçonnerie, le socialo-communisme, Vatican II, etc, ces idées ont largement été difusées auprès des goyim. C’est pourquoi les réseaux pédophiles n’ont jamais été si puissant, et j’ose penser que vous n’avez pas idée de ce qui existe. Cela dépasse l’imagination et l’entendement.

Peuple issu de la lignée de Caïn, qui se distinguent par […] leur violence, tiennent à l’encontre de la race adamique une rancune tenace. Caïn, le fils du diable et l’ainé des fils de Eve, n’a-t-il pas tué le vertueux Abel, premier fils d’Adam et cadet de Eve ?

Ainsi les peuples de race adamique, descendants du troisième fils de Eve, né de la seconde union avec Adam, Seth, sont les fameux israélites de la Bible qui disparurent a-t-on voulu nous faire croire mais ils durent essemer en fait. Ce sont ces même caucasiens originellement aux yeux bleus, à la peau blanche et cheveux blonds qui peuplèrent et peuplent encore en partie les contrées d’Europe. Avec peu de doutes les peuples dit Celtes, Saxons, Francs, Germaniques, Scandinaves, Alains, etc, autant de noms dû aux topologies, aux époques, aux langues, sont les Israélites.

Les juifs ashkénazes. en fait des khazars (une race originellement mongolo-turque), qui ont fini par quasiment éliminer les communautes juives orientales (ex. : séfarades, mizrahims) sont les va-en-guerres, les dirigeants et actionnaires des banques qui controlent notre monde.

Mentionnons le gros morceau historique qui sert d’excuses pour détruire la planète Terre et réduire les êtres humains en esclavage : le juif Adolf Hitler, petit-fils d’un des cinq frères Rothschild qui s’installèrent dans les grandes capitales Européennes, et “son” mouvement national sioniste (“nazisme” est la contraction de l’allemand = NationalZionismus) financé à 100% par les banquiers juifs serait le repésentant de la race blanche, blonde, aux yeux bleus exterminatrice des juifs. Ces même banquiers, agissant souvent depuis New York, financèrent précédemment la révolution bolchevique transformant un pays ami des Etats-Unis en vrai-faux ennemi (ennemis du peuple et des valeurs, mais ami de l’aristocratie sataniste).

Pendant et a la fin de la Seconde Guerre Mondiale, et suite au travail de sappe des agences de presses et divers médias contrôlés, le bobard de “l’extermination de six millions de juifs” nous tombe dessus. Et, bien entendu, il est interdit d’en questionner le nombre et comment cel s’est-il passé ou alors vous allez en prison… c’est donc ca la liberté de parole dans un pays “libre”. Il semble que le nettoyage ethnique se fit sur les plus pauvres car les juifs aisés furent averti é l’avance qu’ils devaient fuire.
Une explication ? Le régime nazi était évidemment contrôlé par des agents juifs des banquiers juifs. Hitler était entouré de conseillers juifs évidemment. Vous trouverez sans trop de mal des preuvent aussi dures que de l’acier en cherchant un peu sur internet.
Ce mensonge permit d’excuser, ou de passer sous silence, les massacres massifs de population non juives durant et même après la Deuxième Guerre Mondiale.
En effet, saviez-sous que Dwight Eisenhower, chef d’État-Major général des Forces armées des États-Unis, ordonna la mort d’au moins 1,5 millions d’allemands à la fin de/après la guerre ? Un début d’explication, Eisenhower était juif. (Sont parcours est très intéressant et je vous conseille de lire sa biographie… comment un des pires généraux est arrivé à ce poste).
Vous en voulez encore ? Churchill par sa mère était… juif. Il fit bombarder Desde pour le seul plaisir d’exterminer les civils allemands. Le gouvernement du Front Populaire était… rempli de juifs (socialistes, il va sans dire) qui accourrurent afin de collaborer les nazis. Tiens, tiens, comme c’est bizarre. Pendant ces années en Russie/URSS l’extermination de dixaines de millions de chrétiens par Lénine (juif), Trotsky (juif), Staline (juif) et leurs fines équipes (dont l’élite était… juive).

Some call it Marxism — I call it Judaism.” (The American Bulletin, Rabbi S. Wise, May 5, 1935).
Certain l’appellent Marxisme – Moi je l’appelle Judaisme.
” –rabbin S. Wise 5 mai 1935.
ll y a des centaines de questions à se poser et de recherches à faire pour se reveiller… vous pouvez commencer par-ici…

Députés français chantant un hymne étranger :

Les juifs et le métissage :
http://www.youtube.com/results?search_query=juif+m%C3%A9tissage

Robert Faurisson – Un Homme

Maurice Gutman le pédophile de l’U.M.P. piegé par France 2

Les méthodes de la Ligue de Violence Juive mises à nu

Dieudonné est un vrai Sémite Hébreux Israëlite ! Les Hebreux Israëlites

Liens :
http://www.europe-israel.org/
http://www.balderexlibris.com/
http://www.youtube.com/results?search_query=hervé+ryssen
https://unaxe.wordpress.com/2013/04/14/pierre-hillard-aux-sources-du-mondialisme/
https://unaxe.wordpress.com/2013/09/14/etude-genetique-prouve-que-les-juifs-ne-sont-pas-les-israelites/
https://unaxe.wordpress.com/2013/09/29/francois-hollande-le-juif-maranne-et-son-equipe-dassassins/
https://unaxe.wordpress.com/2013/07/06/the-myth-of-the-six-million-by-david-hoggan-1969/
https://unaxe.wordpress.com/2013/03/22/these-crimes-will-excuse-all-our-past-and-future-crimes/
https://unaxe.wordpress.com/2013/02/21/censure-loi-nouvelle-sur-la-liberte-de-linternet-esther-benbassa/
https://unaxe.wordpress.com/2012/12/16/propagande-homosexuelle-dans-les-ecoles-primaires/

2 Trackbacks to “Les anti-sémites malgré eux Yannick Noah, Dieudonné… et pourquoi pas Rothschild !!!”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: