Mensonges, amalgames et récupérations : affaire Clément Méric (Fikmonskov)

Oui, vous etes bien dans la matrice, le monde virtuel.

Quelle est la difference entre droite et gauche ? Entre voleurs, menteurs et pedophiles de gauche et de droite ?

Quel difference entre babyloniens des partis de droite et de gauche ?

Cherchez donc quel est le culte officiel et moins officiel de ceux qui sont les figures politique mediatique de la destruction de la societe francaise, le bout de l’iceberg puisque administrations, “justice”, professions liberales, multinationales, showbiz, etc sont aux mains des sanguinaires.

Dans l’affaire Clément Méric il y a de la racaille de gauche, de droite – si cela avait meme un sens de les differencier…

Les partis socialistes, fascistes, communistes, sont controles par les khazariens, ou juifs, qui sont antinomique des israelites.

Informez-vous sur les origines des Hitler, Trotsky, Lenine, Staline…

Comme l’a demontre Anthony Sutton dans ses livres, les banquiers internationaux (vous savez, ceux qui n’ont pas de pays, mais vivent entre Tel Aviv, Zurich, Londres, New York, Paris, Frankfurt, etc) ont finance l’etablissement du fascisme en Allemagne et du communisme en Russie.

Les dictatures sont tellement proches qu’il faudrait ne pas avoir une once de reflexion pour ne pas fair le rapprochement.

Alors extreme droite contre extreme gauche ? Faites moi rire !
Les uns executent les ordres du Vatican et les autres ceux de la grande synagogue / banque. Mais qui controle notre monde ? Qui sont les papes (Francois I, jesuites connaissez-vous pire que ces gens ? -, etait en charge d’assurer que la dictature Argentine fasse le plus de mal, Jean-Paul II ne d’une mere juive a travaille pour les nazis…) et les banquiers bi-nationaux (France-Israel, Royaume-Uni-Israel, Etats-Unis-Israel, etc) qui sabottent nos pays pour le bien d’Israel.  Et pendant ce temps le Front de Gauche prend ses ordres au Grand Orient de France, que le Parti Socialiste Francais ne veut pas reconnaitre la Palestine (normal pour un parti sioniste me direz-vous), qu

Et c’est pour ces satanistes qui detestent les etres humains que vous vous battez. Diviser pour mieux regner sur les etres humains, c’est ce que les reptiles font de mieux.

Clément Méric, jeune homme de 18 ans, est mort (il a été déclaré mort pendant que je rédigeais cet article) à la suite d’une agression perpétrée par un groupe de militants d’extrême-droite. C’est en substance ce qu’on apprend en ouvrant la presse aujourd’hui. Bien entendu, la France entière s’élève contre cette ignoble agression qui rappelle que la bête immonde n’est pas totalement morte. Et le lecteur lambda y croit.

Pour notre part, nous pleurons un instant la mort d’un garçon qui aurait pu être notre frère… puis, par réflexe, nous allons fouiller un peu. Et ce qu’on découvre est nettement mois simple, comme toujours.

Nous apprenons ainsi que Clément Méric était un militant d’extrême-gauche proche de la mouvance “Antifa” [Edit : il était membre des Antifas. Merci à Corto d’avoir signalé cette approximation]. Pour ceux qui ne le sauraient pas, les Antifas ce sont ces gentils militants qui viennent régulièrement chercher la merde le long des cortèges de la Manif pour tous. Ce sont eux qui ont par exemple pris d’assaut le podium LMPT à Rennes, lors de la manifestation régionale contre le “mariage” pour tous. Et c’est un de leurs membres qui m’a menacé après que j’ai posté une réponse au “journaliste” (en fait un militant Antifa qui tient un blog d’opinion déguisé en journal objectif) Gaspard Glanz, de RennesTV.

[…]

Penchons-nous maintenant sur les faits, le soir du drame. Rappelons que les amis de Clément Méric parlent d’une lâche agression, voire d’un assassinat. L’idée est claire : ce brave garçon se baladait tranquillement dans Paris quand une bande de fascistes lui est tombée dessus gratuitement pour le tabasser jusqu’à ce que mort s’ensuive. Et le mot “assassinat” suggère même une préméditation.

[…]

Mais hélas, l’affaire ne s’arrête pas là… Non, Pierre Bergé a tenu à rajouter sa cerise de fils-de-putisme sur ce gros gâteau de merde. Alors que nombre de ses amis fustigeaient avec insistance toute récupération politicienne de l’affaire, notre ami Pierrot n’a pas hésité une seule seconde, et a chié deux tweets aussi ignobles que lui-même l’est :

Bergé fils de puteEt évidemment, il est immédiatement suivi par une horde d’ordures, trop heureuses de faire d’un cadavre encore chaud une marionnette pour attiser encore la haine qui suinte de chacune de leurs interventions. En ligne de mire, le dernier sursaut visible d’une résistance contre ce monde qu’ils veulent nous imposer : la Manif pour tous.

Le message est clair : la récupération, c’est dégueulasse… sauf contre les derniers défenseurs de la vie. Dans ce cas, récupérer un drame atroce est permis, et même encouragé.

Encore une fois, ami, choisis ton camp…

Les amis de Clément te tendent les bras...

Les amis de Clément te tendent les bras…

Source : http://fikmonskov.wordpress.com/2013/06/06/mensonges-amalgames-et-recuperations-affaire-clement-meric-autopsie-dun-fils-de-putisme-ordinaire/

Vous pouvez etre sur que des lois liberticides, pour l’integralite des francais et des habitants de France, seront votes.

Pierre Bergé

A lire :
Anthony Sutton – Wall Street and the Bolshevic Revolution http://archive.org/details/WallStreetAndTheBolshevicRevolution
Anthony Sutton – Wall Street and The Rise of Hitler  http://archive.org/details/WallStreetAndTheRiseOfHitler2
Fascisme : origine et definition https://unaxe.wordpress.com/2013/06/18/fascisme-origine-et-definition/
François Mitterrand et la Cagoule, société secrète fasciste ou pourquoi Mitterrand était un grand ami des collaborateurs pro-nazi du régime de Vichy https://unaxe.wordpress.com/2012/04/21/francois-mitterrand-et-la-cagoule-societe-secrete-fasciste-ou-pourquoi-mitterrand-etait-un-grand-ami-des-collaborateurs-pro-nazi-du-regime-de-vichy/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: