Censure “loi nouvelle sur la liberté de l’internet” Esther Benbassa

Note du 21 novembre 2016 Anno Domini de l’Eglise Catholique Romaine Babylonienne :

Loi totalitaire du Vatican.

Si vous suivez ce blog vous savez que j’ai avance dans la decouverte de la verite. La puissance de l’eglise Catholique Romaine Babylonienne / Egyptienne (rien a voir avec le Christianisme bien qu’ils utilisent les nom de Marie, Jesus et Dieu dans leur trinite luciferienne – IHS = Isis, Horus, Set) et leur haine des juifs (Jesus) telle qu’ils feront toujours passer des juifs pour coupables au yeux des athees, catholiques, musulmans, etc.

Non que ces juifs participant a la manipulation, tel Jacques Attali ou Bernard-Henri Lévy en France ou George Soros et la dynastie Rothschild dans le monde, par exemple, ne le soit pas -en partie au moins- des criminels, car nombreux sont les juifs qui travaillent pour l’Empire, mais ne nous trompons pas d’ennemi.

Faites vos recherches et tot ou tard vous saurez que le Vatican a des accords avec les etats de Palestine et d’Israel a certaines fins…

Pendant ce temps l’erradication de la Reforme (c’est la Contre-Reforme de l’Empire Romain Catholique) entre dans sa derniere phase.
Les vrais Chretiens (“Protestants”), c’est a dire ceux qui suivent la parole de Jesus, d’apres la Bible la plus originelle et la moins censuree par l’Empire, seront EXTERMINES par l’ancien/nouvel ordre mondial qu’est l'”eglise” catholique romaine satanique/babylonienne/egyptienne comme ils le furent dans TOUTES les guerres qui ont deja eu lieu afin de permettre l’etablissement du royaume de l’antechrist (homosexualite, pedophilie, zoopholie, avortement, sexualisation a outrance, LGBTisme, culture de l’abrutissement, immolation par le feu des nouveaux nees, esclavagisme/feodalite…).

 

Article originel :

Tout comme avant chaque grand evenement historique qui changera l’humanite, ou une grande partie, l’heure est a l’acceleration de mise en place du plan. Cette intensification qui se retrouve dans la destruction de la societe par le vol organise par l'”elite”, a travers l’Etat, sur les citoyens (escalves) appele taxes, ou bien encore via le “systeme de sante” (administration de drogues, avortements, fins de vie accelerees), la desinformation afin de monter les gens les uns contres les autres, et biensur la mise en place de lois dites liberticides comme suit :

La sénatrice Esther Benbassa [du Val-de-Marne et vice-présidente de la Commission des Lois du Sénat] propose de réfléchir à une loi qui encadrerait Internet, remettant en cause celle sur la liberté de la presse de 1881.

Selon la collaboratrice parlementaire d’Esther Benbassa, la sénatrice a fait cette proposition au Sénat lors des débats en séance sur la proposition de loi relative à la suppression de la discrimination dans les délais de prescription prévus par la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet. La ministre Najat Vallaud-Belkacem aurait approuvé cette idée sans lui confier officiellement une mission.

Mais selon Médiapart, la sénatrice écologiste Esther Benbassa a été chargée d’animer un groupe de réflexion dont les travaux devraient déboucher sur le dépôt, à la rentrée prochaine, « d’une loi nouvelle sur la liberté de l’internet ».

Peut-on tout dire sur Internet et de n’importe quelle manière ? Jusque-là, il était difficile de répondre à cette question. Le web est mondial et, selon l’endroit d’où l’on publie et où se trouve les serveurs qui hébergent les informations, loi ne s’applique pas de la même manière. Pour preuve, l’affaire des tweets antisémites ou homophobes qui sont légaux aux États-Unis, où se trouve Twitter, et interdit en France par le code pénal.

Les dérapages des tweets antisémites ou homophobes qui sont légaux aux États-Unis, où se trouve Twitter, et interdit en France par le code pénal, et qui viennent de se régler devant les tribunaux, ont conduit le gouvernement à lancer une réflexion sur la liberté d’expression sur Internet.

[…]

Lire la suite : http://lejournaldusiecle.com/2013/02/21/vers-une-loi-encadrant-la-liberte-dexpression-sur-internet/

Et comme dit Sainte Esther Benbassa “Je passe une partie de ma vie, avec mon compagnon Jean-Christophe Attias, au rapprochement entre Juifs et Arabes, sans trop d’illusions.

Quant au blog du “compagnon”, ca serait a pouffer de rire si nous ne savions pas lire entre les lignes : “Pensée juive, culture rabbinique, tels sont les champs que je cultive comme chercheur et enseignant médiéviste. Mais intellectuel critique et citoyen, je ne m’en intéresse pas moins à mon temps et aux conflits qui le traversent : « chocs des cultures », tensions interconfessionnelles et intercommunautaires, racismes et discriminations.

A ceux qui sont en phase de reveille ou deja reveille je conseille quelques poils a gratter pour mieux comprendre l’Histoire : lire l’histoire de la famille Rothschild, chercher a savoir qui est vraiment Robert Faurisson, chercher ce qu’il y a dans le Talmud (pour votre gouverne les versions pour les goyim sont censurees), quesque Vatican II et comment & pourquoi, le rapport entre francs-macons et juifs, le Parlement Juif Europeen, pourquoi nombres juifs etaient heureux apres les attentas de 11 septembre 2001 et comment les juifs travaillant les Twin Towers avaient etaient averti prealablement, pourquoi les organisations juives instiguent-elles la haine entre les communautes (SOS Racisme, LICRA, Southern Poverty LawCenter, Anti-Defamation League…), a qui les juifs qui nous dirigent (politiquement, mentalement a travers la “culture”…) donnent-ils la priorite (cf. Bruel, Klarsfeld), qui etait le grand-pere maternel de Adolf Hitler, quelles-etaient les origines du criminel Ignace de Loyola (Iñigo Loiolakoa), pourquoi certaines gens montent le monde arabo-musulman contre le monde chretien, lisez “Les protocoles des sages de Sion” non censure et reflechissez au plan machavelique qui se deroule depuis plusieurs siecles (et comme par hasard ca colle avec notre Histoire)…
Apres ca vous ne direz plus “amen” et saurez pourquoi on ne critique pas les juifs et les homosexuels (ni les pedophiles de la haute-societe). Biensur avant cela il vous faudra briser vos chaines virtuelles, celles qui ont ete place par l’Education Nationale, les livres des grandes maisons d’editions, les films, les pseudo-documentaires, etc.

4 Trackbacks to “Censure “loi nouvelle sur la liberté de l’internet” Esther Benbassa”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: