Propagande homosexuelle dans les écoles primaires !

Ca ne s’invente pas ! Meme les syndicats font du developpement de l’homosexualite un cheval de bataille.
Une fois l’homosexualite reconnue a 100% on passera a la phase suivante… Car en effet qui croit encore qu’il n’y a pas un plan pour detruire l’education, les valeurs sociales et familliale solides qui permettent (permettaient), certe avec des defauts, d’avoir une societe humaine plutot fonctionnelle ?

Lenouvel ordres des choses est en constante mutation depuis la Revolution Francaise.

Aujourd’hui, depuis plus de quarante ans en fait, l’agenda satanique est pousse ‘plein pot’ : comportement desoeuvre, musique satanique (violence, argent, drogue), explosion des familles, chomage & precarite, cages a poules servant d’habitations, rire de la violence infligee a autrui, societe au bord de la guerre civile, moeurs et morales deviantes, drogues (legales ou non) et attaque sur les corps (ex. frequences utilises par wifi et telephonie mobile & sans fil)…

Le baiser de lune, une histoire d’amour comme les autres

CFDT le 30 mars 2011

Envoyer : Le baiser de lune, une histoire d’amour comme les autres par mail
Envoyer par mail
Partager : Le baiser de lune, une histoire d’amour comme les autres par mail
Partager l´article

A l’initiative du Sgen-CFDT, une projection du film Le baiser de la lune a été organisé à la Confédération le 23 mars 2011.

«Il est très important de montrer aux enfants une belle histoire d’amour entre personnages de même sexe en la traitant de manière positive, comme c’est le cas dans les histoires de princes et de princesses, explique le réalisateur Sébastien Watel. Mais je voulais avant tout faire un film de qualité sur le plan artistique. » C’est réussi : il ne perd rien de son objectif pédagogique – étant, lors de sa diffusion dans des classes de primaire, accompagné d’un support pédagogique préparé avec La Ligue de l’enseignement ; en outre, la qualité de l’animation et de la musique font du Baiser de la lune un film que les enfants comme les adultes auront plaisir à découvrir.

« Chacun aime à sa façon », dit un personnage du film. C’est ce message de tolérance que Sébastien Watel a voulu faire passer dans cette œuvre. Vu les réactions des enfants, il ne fait aucun doute que le pari est remporté. Reste à espérer que les adultes seront aussi réceptifs que le jeune public. De fait, la polémique soulevée par le ministre de l’Éducation nationale, qui, sous la pression exercée par sa composante réactionnaire, avait décidé, en pleine préparation du film, qu’il n’avait « pas vocation à être diffusé en primaire » à cause de son sujet, démontre encore que la lutte contre les discriminations en général et l’homophobie en particulier se révèle plus que jamais nécessaire. Un combat dans lequel s’investissent de longue date la Confédération et le Sgen ( qui soutient le film et organise des projections ).

D’autant que, n’en déplaise au ministre, le dessin animé de Sébastien Watel n’est pas totalement centré sur l’homosexualité. « Mon film parle de toutes les discriminations, et surtout du regard de l’autre », insiste le réalisateur, puisque dans le fond, Le Baiser de la lune raconte «I’évolution du regard archaïque d’une grand-mère sur les relations amoureuses ».

Nicolas Ballot

Le Baiser de la lune
(26 minutes).
Réalisé par Sébastien Watel.
Synopsis
Prisonnière d’un château de conte de fées, une chatte, la vieille Agathe, est persuadée que l’on ne peut s’aimer que comme les princes et les princesses. Mais cette vision étriquée de l’amour est bouleversée par Félix, qui tombe amoureux de Léon, un poisson-lune, comme par la lune, amoureuse du soleil : deux amours impossibles, selon les valeurs et la vision de la vieille Agathe.
Pourtant, en voyant ces couples heureux s’aimer librement, le regard de la chatte change et elle s’ouvre aux autres. C’est ainsi qu’elle quitte son château d’illusion et se donne, enfin, la possibilité d’une rencontre

Renseignements & bande annonce

Source : CFDT Le baiser de lune, une histoire d’amour comme les autres http://www.cfdt.fr/rewrite/article/32986/les-actualites/societe/le-baiser-de-lune–une-histoire-d-amour-comme-les-autres.htm?idRubrique=8994

Merci a : ponsonjeanclaude2.blogspot.com Les pédocriminels connus et reconnus: Jack Lang, Daniel Cohn bendit etc http://ponsonjeanclaude2.blogspot.se/2010/11/0089-les-pedocriminels-connus-et.html

Advertisements

3 Trackbacks to “Propagande homosexuelle dans les écoles primaires !”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: