Massacre de Toulouse : Merah, un agent double? «Les services secrets recrutent des gars comme lui.”

MASSACRE DE TOULOUSE

Merah, un agent double?

«Les services secrets recrutent des gars comme lui.”

Le tueur impitoyable Mohammed Merah est devenu une véritable pléthore de mystères. Horizons ouverts initialement était impensable, le journal Toulouse La Dépêche du Midi, Alain Hamon, qui se spécialise dans les questions de police et le terrorisme: “Un ancien directeur des services m’ont dit que cette histoire est très significative des nouvelles méthodes de travail de la DCRI (les services après la réorganisation par le président Nicolas Sarkozy, qui relèvent du Ministère de l’Intérieur). Au moment de la DCRG (avant la réforme), je l’ai dit, nous avons essayé de recruter au sein de notre Merah Mahomet comme un garçon, de sorte qu’il devient une des organisations islamistes infiltrés.”
Tout dans le profil du tueur qui voulait paralyser la France, selon l’expert, contribue à dessiner l’image parfaite de l'”agent double”.

Unaxe note : Les barbouzes de « la DCRI [DTS et RG] se veut un “FBI à la française” en matière de renseignement » (source).

LE CASIER JUDICIAIRE PÉNAL COMME OUTIL DE CHANTAGE Un casier judiciaire déjà sale de la très jeune, qui aurait lié inséparablement aux autorités françaises:. “Le fait que l’on savait qu’il avait plus tôt avec la justice et la police, a fait lui même loi du plus fort. ” L’ancien chef des services, a déclaré l’expert, a déclaré: «L’ancien propriétaire des services m’a expliqué que la personne devra décider: soit ils ont décidé de collaborer avec la police, ou ne le serait surveillé en permanence. Selon lui – a dit Hamon – les services ont recruté des dizaines de jeunes qui étaient dans des conditions de Mohammed Merah. Pratiquement, c’est ce que la DCRI a été perdu avec un mec comme ça. ”
Un mystère, un tas de questions. La tête anonyme ancien de confiance, peut-être un message à Hamon de comprendre quelque chose qui n’est pas à dire ouvertement? Quel était le rôle réel Merah? Comment un garçon sans le sou, et encore un adolescent dans les fichiers de police, d’avoir amassé cet arsenal d’armes à la maison?
Et, surtout parce que, après avoir attendu 32 heures pour le prendre vivant si elles ne sont pas saisies par des tirs d’au moins 20 tirs, selon les résultats d’autopsie préliminaires, deux d’entre eux mortels – une tête et un abdomen – au lieu de se joindre à lui dans la jambe, un bras, et le capturer vivant, sans avoir s’étaient rendus?

Détenu violent? Les opinions divergent Un deuxième domaine concerne le mystère de plusieurs séjours en prison Merah petit délinquant, qui -. Selon une nouvelles est passée presque inaperçue dans les journaux, mais étant donné officiellement par les Français Molins procureur François – avait montré “l’attitude violente avec leurs camarades de classe» en plus d’avoir tenté de se suicider. Les journalistes de l’hebdomadaire Marianne le magazine, qui est allé à enquêter sur les prisons où ils ont été l’assassin, en répétant le même refrain: Anonyme Merah a été un prisonnier, celui qui n’a jamais été signalé, ni dans bon ni mauvais, pas a jamais se présenter pour les tâches qui ont facilité la vie, mais a toujours considéré la discipline.

MISSING DU DOSSIER INDEX Merah. Quant à la prétendue «endoctrinement» qui aurait eu lieu en prison, on ne sait rien au sujet du garçon a fait sa promenade, puis lui-même enfermé dans sa cellule, presque toujours seul. Les gardiens disent qu’ils ne lisent pas de livres religieux, que sa cellule avait été fouillée et son e-mail constamment surveillés et il n’y avait rien à signaler “un comportement calme,” le jugement des gardiens de prison, en l’absence de son dossier, a disparu Inscrivez-vous sur les 15 derniers jours depuis qu’il est devenu un fugitif. Le mystère de son choc soudain à l’islam radical et la dérive vers le terrorisme, ne devrait donc pas être jugé dans les murs de la prison, mais à l’extérieur.

Friday, Mars 23, 2012

Source : Merah, agente doppiogiochista? «I servizi reclutano ragazzi come lui.» http://www.lettera43.it/persone/44748/merah-fondamentalista-o-agente-doppio.htm

Traduction : Google

One Trackback to “Massacre de Toulouse : Merah, un agent double? «Les services secrets recrutent des gars comme lui.””

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: