Vaccins, nourriture, cosmétique à base de cellules de foetus humains avortés

Danger! Abortions vaccines

Nous avons vu que le corps humain devient de plus en plus considéré comme un produit, avec toutes les dérives possibles et tous les dangers que cela peut engendrer.

Nous avons vu aussi que tout ce que les humains effectuent sur les animaux finit tôt ou tard par être effectué… sur des humains.

Or, dans la production de nombreux produits, qu’utilise-t-on ? Des cellules ou des parties d’animaux (pensez aussi aux laboratoires de la honte où l’on pratique la vivisection et autres opérations barbares).

ET DONC, HELAS, NOUS APPRENONS QUE DES CELLULES HUMAINES SONT UTILISEES AUJOURD’HUI DANS LA PRODUCTION DE VACCINS, ET MEME DE PRODUITS COSMETIQUES OU… ALIMENTAIRES !

Ceux qui ont vu le film « Soleil Vert », dans lequel on recycle des cadavres humains pour en faire de la nourriture, sauront donc que la réalité dépasse donc désormais la fiction.

PLUS PRECISEMENT, L’IGNOBLE INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE UTILISE DES CELLULES DE FŒTUS HUMAINS AVORTES AFIN DE PREPARER SES VACCINS TOXIQUES. ON RETROUVE AINSI CES CELLULES FŒTALES HUMAINES (OU DES PRODUITS QUI EN PROVIENNENT) DANS PLUS D’UNE VINGTAINE DE VACCINS (QUI SONT TOUS REPRIS DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS) !!! ET L’UTILISATION DE CES CELLULES DE FŒTUS HUMAIN DATE DEJA D’IL Y A PLUSIEURS DECENNIES ! On peut dire que cette information a mis le temps à remonter à la surface…

SACHEZ D’AILLEURS QU’IL SE POURRAIT FORT BIEN QU’UN LIEN EXISTE ENTRE L’AUGMENTATION DE L’AUTISME LIE AUX VACCINS ET L’UTILISATION DE CELLULES FŒTALES HUMAINES DANS LE BOUILLON DE SORCIERE QUE CONSTITUENT LES VACCINS… DANGER POUR LA SANTE, DONC. (Notez que j’utilise le mot « bouillon de sorcière » à dessein : il est notoire que la sorcellerie et d’autres pratiques satanistes immondes utilisent des sacrifices humains aux cours de leurs rituels. L’utilisation de cellules de fœtus humains avortés constitue donc une façon moderne, détournée et industrialisée d’effectuer, incognito, des actes de sorcellerie ou de satanisme !).

Lire la suite

Parmis les multinationales a utiliser des foetus humains avortes il y a le cas de Pepsi :
Debi Vinnedge, of the pro-life group Children of God for Life, explained, “What they don’t tell the public is that they are using HEK 293 – human embryonic kidney cells taken from an electively aborted baby to produce those receptors. They could have easily chosen animal, insect, or other morally obtained human cells expressing the G protein for taste receptors.
Source : Pepsi Ignores Criticism on Use of Aborted Cells in Research http://www.freerepublic.com/focus/f-news/2727247/posts

Achetez responsable !
Ne donnez plus votre argent aux multinationales qui detruisent faune, flore et Humanite, creent du chomage en delocalisant vers des pays pauvres ou ils emplois des esclaves et recuperent vos taxes en faisant du racket aupres des gouvernements et administrations.

Plus de liens :
http://www.timebomb2000.com/vb/showthread.php?381629-Major-Food-Companies-Testing-The-Use-Of-Aborted-Fetus-Cells-For-Food-Enhancement
http://onemoresoul.com/news-commentary/biotech-company-using-aborted-fetal-cell-lines-to-test-food-flavor-enhancers.html

4 Trackbacks to “Vaccins, nourriture, cosmétique à base de cellules de foetus humains avortés”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: