Linky ERDF compteur électrique intelligent cancérigène

Stop aux compteurs intelligents qui émettent des radiations / Smart meters stop poster danger microwave radiation

Smart meters stop poster danger microwave radiation

Les dangers des nouveaux compteurs electriques, dits “intelligents”, qui vous irradient. Cela fait parti du complot des Illuminati visant a reduire la population mondiale au minimum en tuant les gens par tous les moyens possibles (guerre, OGM, radiation par les pylones et telephones mobiles, pollution nucleaire, fluorisation de l’eau, medication a gogo, destruction de l’economie afin de creer de la pauvrete…) et si possible en les controlant, d’ou l’avancee vers une societe de plus en plus totalitaire basee sur la haute-technologie (mobile, carte bancaire a puce, GPS, tracage sur internet…).

Decouvrez comment la clique Illuminatifranc-maçonne Nicolas Sarkozy, Thierry Breton, Eric Besson, Henri Proglio, Michèle Bellon, etc magouille dans cette affaire.

Ce qui suit est extrait source depuis : Next-up : Linky ERDF http://www.next-up.org/France/Linky.php. Il est recommande de visiter la page dediee sur Next-up.org.

Cliquer pour Voir la video de sensibilisation.

Avertissement :
Les technologies utilisées aux USA et au Canada des Smart Meters (HF MHz micro-ondes) sont totalement différentes de celles du compteur Linky (CPL BF en kHz).
L’interaction sur le métabolisme et les effets sur la santé sont eux aussi différents, voire beaucoup plus subtiles en France avec les BF et les EBF,
où c’est même une toute nouvelle source d’immixtion radiative, néanmoins en finalité certains symptômes et pathologies sont identiques.

Linky est toxique pour la santé :

Le Compteur Mouchard Linky déployé en l’état communique par des ondes Électromagnétiques artificielles CPL qui rayonnent et sont toxiques pour la santé, c’est une évidence, les responsables qui affirment le contraire sont soit des négationnistes, soit des incompétents. En 2011 de nombreuses institutions internationales, OMS incluse viennent de réaffirmer la nocivité des CEM. [Database Santé] et [Pathologies Courantes]

Nier que le compteur mouchard Linky va impacter la santé de tous les français est un déni.

[Dossier n°2 : Linky et la réalité de l’irradiation, les explications, les mesures]

Le CPL injecté dans le réseau de distribution électrique Basse Tension va rayonner sur tout le territoire avec une norme légale d’irradiation basée sur la théorie dite des faibles doses qui est un modèle adapté au passé, modèle maintenant reconnue totalement obsolète (exemple actuel avec le bisphénol), en d’autres termes, la généralisation des faibles doses en tout provoque l’overdose avec les effets dévastateurs sur la détérioration de la santé publique que nous constatons aujourd’hui .
Avec le Linky radiatif, ce qui attend les français est une irradiation générale de leur environnement, donc de leur cadre de vie jusque dans les moindres recoins de leurs appartements, chambre à coucher des enfants incluse.

Le chiffre hallucinant dévoilé de 120 millions de boites de somnifères qui ont été vendues en France l’année dernière [Le Figaro lien entre somnifère et Alzheimer] est révélateur de l’accentuation d’un problème sanitaire. Le Pr Bernard Bégaud, pharmaco-épidémiologiste (Inserm/université de Bordeaux), estime que “cette affaire est une vraie bombe”, que “Les autorités doivent réagir”. D’autant, explique-t-il à l’AFP que “cela fait, neuf études, avec la nôtre, dont la majorité va dans le sens d’une association entre la consommation sur plusieurs années de tranquillisants et somnifères et la maladie d’Alzheimer, c’est un signal d’alerte très fort”.
Si de plus en plus de gens malades, ne trouvent pas le sommeil (chute de production de mélatonine, l’hormone du sommeil), c’est qu’il doit bien y avoir une raison, fût-elle multifactorielle, mais beaucoup d’études scientifiques prouvent que l’irradiation des ondes électromagnétique artificielle en est le principal facteur.

[France 5 Le Mag de la Santé  “Comprendre le sommeil”]   [Le Progrès “Dès que je pars pour un week-end mes insomnies disparaissent”]

La santé de tous les français sera fragilisée par les irradiations du CPL des Compteurs Mouchards Linky :

Nous doutons qu’Eric Besson se soit posé la question, voire que cette dégringolade constatée des statistiques concernant la santé lui est effleuré un seul instant l’esprit lorsqu’il a pris la décision d’autoriser la création d’un nouveau bain radiatif pour tous les français avec la généralisation de 35 millions de Compteurs Mouchards Linky.

Cette décision d’imposer le CML à tous les ménages Français démontre de la part d’Eric Besson une méconnaissance totale de la problématique, c’est même historique puisque tous les français des fœtus aux vieillards vont être impactés par les nouvelles irradiations générées par la technologie Linky, impossible d’y échapper même au fin fond de la campagne puisque 85 % du réseau Basse Tension concédé à ERDF va devenir radiatif.

Il est possible de ne pas avoir un téléphone portable comme plus de 27 % de Français, ou d’éteindre un téléphone portable, un téléphone sans fil, ou s’éloigner d’une antenne relais, mais dans le cas du Compteur Mouchard Linky et du réseau électrique basse tension qui maille en totalité le territoire il sera impossible d’éviter d’être impacté par les rayonnements, à moins “de vivre” dans un parc naturel, en mer dans un bateau ou dans une grotte.

Autre question déontologique de santé publique :
Où les EHS vont-ils aller pour pouvoir vivre ?

Il y a même une catégorie de français estimée entre 5 et 7 millions de personnes qui vont avoir un super bonus d’irradiation grâce à Besson, ce sont ceux qui habitent en ville dans les derniers étages des immeubles, avec les câbles torsadés d’électricité qui courent d’immeuble en immeuble au dernier étage le long de la façade : Ces câbles électriques maintenant rayonnants vont générer au niveau de la tête des habitants une irradiation pulsée qui correspondra à toutes les impulsions du CPL de tous les Compteurs Mouchards Linky du quartier, ceci tout simplement parce qu’ERDF a fait acte d’irresponsabilité en ne mettant pas des câbles blindés.
Lorsque il y a quelques décennies EDF avait décidé de passer du courant réseau en 110 v en 220 v, tout avait été fait dans les règles de l’art, aujourd’hui avec ERDF nous avons à faire à des irresponsables manipulés par des businessmen.

Le problèmes de santé publique vis à vis des ondes électromagnétiques artificielles basses fréquences est récurrent :

Ceux qui ne sont pas profanes en la problématique des CEM savent qu’il est très dangereux d’associer des fréquences d’ondes différentes (Hz du courant 220 V et KHz du CPL), surtout lorsqu’elles transportent de l’énergie, celles-ci entrent en interaction et perturbent les échanges électriques de notre métabolisme qui lutte et se fatigue, ne pouvant plus compenser les déséquilibres il entre en phase d’affaiblissement, puis les premiers problèmes de santé apparaissent (cancers) ou ceux existants sont amplifiés.
[Assemblée Nationale Santé et Environnement VASEM “Ondes électromagnétiques : avis de vigilance générale”]

Linky est une atteinte à la vie privée :
[Dossier n°4 “Atteintes aux libertés fondamentales du Citoyen”]

Avec le Compteur Mouchard Linky tout est scandale, indépendamment de ses effets sur la santé et sur le budget des ménages, étant intrusif (ERDF s’approprie sans droit la gestion de la domotique personnelle)  il permet indirectement l’immixtion de tiers dans la vie privée des citoyens, son mode de vie, ses habitudes, etc … bref il sera possible “de fliquer” les gens à leur insu jusqu’à l’intérieur de leur appartement, la CNIL ne pourra que constater, c’est une dérive de notre société vers une société de type bolchévique, c’est la vérité, toutes les garanties n’y changent rien, n’en déplaise à Eric Besson!

 Conclusion, Linky ça suffit !

Après Jean-Louis Borloo qui a traité directement avec les industriels et les revendeurs pour imposer les Lampes Fluo Compactes dont on reconnaît maintenant qu’elles génèrent des sources d’irradiations délétères qui avaient été niées jusqu’à présent par les autorités, c’est un nouveau désastre environnemental en cours à gérer ! [Dossier LFC]

Eric Besson doit savoir qu’avec le CM Linky, de facto il impose à toute la population une nouvelle source de pollution radiative comme une condition sine qua non à l’accès à l’électricité publique, c’est scandaleux et inacceptable.

Refus du Compteur Mouchard Linky, actions concrètes :

– Procédures en Justice :

Décret et Arrêté Gouvernemental ou pas, personne ne peut s’arroger le droit d’imposer un appareil nocif à la santé des citoyens, c’est contraire au droit national et international, en conséquence nous demandons à tous les français de refuser en l’état l’installation des Compteurs Mouchards Linky par ERDF, de ne rien signer et surtout de ne pas avoir peur d’assumer ce refus, quitte à aller par devant un tribunal pour s’expliquer.  C’est même un devoir et une obligation “Qui peut et n’empêche pèche” de par le Code Pénal (art. 222.22, L121-3, 132-71, 223-6 al.2, etc … )

– Enquêtes Santé (Surmortalité Linky) :

Dès que nous en aurons les possibilités (création et mise en place de programmes informatiques nécessaires comme pour l’Enquête Européenne Santé des riverains d’antennes relais) et les moyens financiers, nous allons réaliser des enquêtes santé et de surmortalité sur les zones expérimentales où le CM Linky a déjà été installé comme à Lyon afin de prouver que le Compteur Mouchard Linky est toxique.

– Rendre légalement l’opération Linky d’ERDF physiquement caduque :

Chaque citoyen consommateur est en droit pour sa santé et celle de sa famille de rétablir dans son appartement un courant électrique propre en annihilant les fréquences CPL porteuses parasitaires irradiantes injectées par ERDF, ce qui de facto rendra l’opération Linky physiquement caduque dans sa finalité de collecte des informations relevant du droit privé.
Mode opératoire : A la sortie du Compteur Mouchard Linky placer un boitier filtre qui bloque les fréquences radiatives CPL, ces type de boitiers existent sur le marché, l’intervention d’un professionnel est nécessaire.

– Campagne nationale de refus du compteur Linky :

Next-up organisation demande à tous de sensibiliser en s’extériorisant médiatiquement et d’agir maintenant  en affichant sa conviction au refus du Compteur Mouchard Linky ceci en enregistrant pour l’imprimer le Flyer LINKY STOP afin de le mettre (coller) bien en évidence sur son compteur électrique, [Flyer Miniature]  [Flyer Moyen].

Il est possible de faire imprimer le Flyer LINKY STOP dans des magasins spécialisés en impression posters sur des supports plastiques ou des banderoles afin de les mettre bien en vue. [Flyer HD à télécharger pour tirages de Posters dans des Copy Shop].

Merci d’envoyer [contact@next-up.org] des photos des affichettes ou stickers posées en évidence sur les compteurs, ainsi que celles de banderoles ou d’affiches à l’extérieur.

NEXT-UP ORGANISATION

13 10 2011 Santé : Nouvelle mise en garde à ERDF,

Santé publique : ERDF comme disait Einstein est-elle moralement aveugle face au pouvoir destructeur sur la santé de ses actes ?

Nous ne le redirons jamais assez, Il faut que cela rentre dans les têtes de Besson, Proglio, Bellon, Breyton, Bazire, etc … :

ERDF avec le Linky modifie le courant électrique en y injectant un signal CPL en KHz pulsé qui rayonne (irradie toutes les pièces des appartements, chambre d’enfants incluses, impulsions 17,6 V/m !).

En conséquence si ERDF veut déployer le Linky elle doit faire acte de responsabilité et se doit d’installer des câbles électriques aux NORMES CPL, c’est à dire des câbles blindés qui n’irradient pas !

Dans le cas contraire, ERDF est un pollueur qui va irradier (fût-elle dans les “normes” !) toute la population française sans son consentement,
en conséquences les responsables d’ERDF et tous les protagonistes de Linky ne devront pas être étonnés si des procédures judiciaires sont déposées afin de répondre de leurs actes !!.

Il y a quelques années l’armée française a libéré pour les civils des fréquences dangereuses dites poubelles, ces fréquences artificiels HF micro-ondes hautement énergétiques et irradiantes sont maintenants utilisées souvent sans précautions particulières par les civils, enfants inclus, pour la téléphonie mobile et les antennes relais.
Ces fréquences sont maintenant couramment … aussi utilisées par les militaires, notamment US, comme armes électromagnétiques à rayonnement dirigé, elles sont létales ou non létales.

Pour l’armée française, le rayonnement du CPL est un danger, car c’est un pertubateur radiatif (irradiant) avéré officiellement pour les appareillages (compatibilité électromagnétique), … mais aussi pour la santé humaine (principales pathologies).

cpl_danger_transmissions_magazine_nr_53_revue_de_l_arme_des_transmissions_novembre_2007_news

Le CPL Danger ? Transmissions Magazine no. 53 Novembre 2007 Extrait page 10

Liens :
Plus belle la vie grace a Linky l’appareil toxique de ERDF/EDF http://www.erdfdistribution.fr/Linky
Autres problèmes de toxicicité micro-onde http://cartoradiations.fr/France/News.php

A new electromagnetic exposure metric*: high frequency voltage transients associated with increased cancer incidence in teachers in a California school.

Voir aussi :
USA /FRANCE ALERTE COMPTEURS ÉLECTRIQUES http://www.next-up.org/pdf/Le_Rapport_Une_etude_scientifique_independante_US_constate_que_les_nouveaux_compteurs_electriques_RF_Smart_Meters_peuvent_violer_les_limites_Federales_de_securite_03_02_2011.pdf
UFC Que Choisir LINKY : ERDF passe aux aveux mais… persiste dans ses silences et demi-vérités http://www.next-up.org/pdf/UFC_Que_Choisir_Tours_Linky_ERDF_passe_aux_aveux_mais_persiste_dans_ses_silences_et_demi_verites_11_02_2011.pdf
Symbiose politico-industrielle “Thierry Breton l’homme orchestre” http://www.next-up.org/pdf/Linky_Symbiose_politico_industrielle_Thierry_Breton_l_homme_orchestre_15_01_2011.pdf
https://unaxe.wordpress.com/2011/11/05/smart-murder-meters-anthony-hilder Smart Murder Meters – Anthony Hilder

Advertisements

2 Trackbacks to “Linky ERDF compteur électrique intelligent cancérigène”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: